Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Yoga de janvier AVEC SUBODH SIMKHADA

Decouvrir ou se perfectionner en Yoga et Meditation 1Le Dr Subodh Simkhada fondateur de l’école Himalayan Yoga School de Kathmandu, membre honorifique du Rotary Club de KTM et professeur de philosophie et de pratique yoguique et de Sanscrit de l’université de KTM sera tout le mois de Janvier en Cerdagne et proposera des cours à la salle des fêtes de la Mairie à Odeillo.

Il propose un stage intensif de 3 semaines avec une certification à la clé. Mais pour ceux que cela intéresserait il est possible de ne faire que certains cours. Aucun niveau n’est prérequis, si vous souhaitez participer et que vous êtes débutant ou avec certaines pathologies physiques elles seront prises en compte pour adapter les postures (asanas).  Il est possible de s’héberger et d’inclure les repas lors des stages.

PROGRAMME STAGE DE YOGA