Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

L’application « MOUTAIN + », la carte fidélité numérique des commerçants du Capem

A3rMountainPlusCréé il y a deux ans, le collectif Capem regroupe des socio-professionnels du territoire. Basés à Font Romeu, Les Angles, Egat, et la Cabanasse ils se sont unis pour promouvoir leur montagne et proposer des actions communes. Après deux éditions de la « Snow Color Race » sur un plan évènementiel, cette association s’ouvre sur un aspect plus commercial avec la mise en place de l’application « MOUTAIN + », une carte de fidélité numérique applicable en hôtellerie, restauration, location de matériel ou achats.

Avec cette application à télécharger gratuitement sur Apple Store et Play Store, fini les cartes de fidélité en carton. Pour profiter sans engagement et immédiatement des offres promotionnelles aux caisses des établissements partenaires, il suffira de présenter le QR code correspondant sur un mobile. Les petits plaisirs réguliers ou les grosses folies occasionnelles ouvriront ainsi l’accès aux offres des 25 commerçants partenaires.

Les avantages de « MOUTAIN + » sont accessibles sur 3 niveaux, le palier découverte ou offre de promotion 1 correspond à la première connexion. Par la suite, plus le client achètera chez ces commerçants, plus il cumulera des points nécessaires pour accéder aux niveaux 2 et 3, « palier clients VIP ». Chaque commerçant a défini 3 offres, de plus en plus avantageuses quand les paliers montent, de 10% sur les prix de location et 5% sur le textile et accessoires en niveau 1 à 20% sur la location de matériel à 15% sur le textile en niveau 3 par exemple pour un magasin de sport/location.

Motivée par l’installation d’une meilleure visibilité du territoire en termes de destination touristique cohérente, cette démarche commerciale s’adresse dans un premier temps aux vacanciers. Les résidents peuvent aussi adapter leur shopping afin de collecter suffisamment de points pour débloquer les offres avantageuses des adhérents au collectif CAPEM.

Pour atteindre au plus vite le niveau VIP téléchargez l’application sur Iphone et Android, sur les liens suivants :

Téléchargement Google : https://play.google.com/store/apps/details…
Téléchargement Apple : https://itunes.apple.com/fr/app/mountain/id1322340990?mt=8

FlyerMountainPlus page 002