REUNIONS PUBLIQUES ET PERMANENCES DU SCOT du 24 au 29 mai

scotL'élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) arrive à son terme avec la finalisation du Document d'Orientations et d'Objectifs (DOO), qui constitue le document réglementaire et opposable du SCoT. Avant l'arrêt définitif du projet qui aura lieu en juin, la Communauté de communes Pyrénées Catalanes organise des réunions publiques d'information et de concertation à destination de la population locale, des associations et des acteurs économiques de son territoire.

Vous pouvez par ailleurs venir échanger directement sur le projet de SCoT lors de permanences avec les techniciens et les élus de la Communauté de communes.

Objectifs :

Prendre connaissance de la démarche SCoT et des choix d'aménagement pris pour le territoire, qui encadreront les futurs documents d'urbanisme locaux (Plans locaux d'urbanisme, Cartes communales).

S'exprimer et débattre avec les techniciens et les élus de l'avenir du territoire de la Communauté de communes Pyrénées Catalanes à l'horizon 2035.

Découvrir une exposition sur les orientations prises pour l'aménagement futur du territoire.

Les permanences se tiendront le :

Vendredi 24 mai - de 14H à 18H
à la Llagonne, Col de la Quillanne, au siège de la Communauté de communes

Lundi 27 mai - de 14H à 18H
à Mont-Louis, à la Mairie

Mardi 28 mai - de 13H30 à 17H30
à Font-Romeu, office de tourisme

Mercredi 29 mai - de 14H à 18H
aux Angles, salle du Capcir

Les réunions auront lieu le :

Lundi 27 mai - 18H
à Mont-Louis, à la Mairie