Montée en Régional pour les badistes Cerdans

juin 19Après avoir largement dominé le championnat départemental division 1, les joueurs de badminton du club de Font-Romeu n’ont pas déçus lors des phases finales.

Suite à leurs victoires lors des Play off pour le titre départemental, il fallait jouer un barrage contre les vainqueurs de l’Aude et de l’Ariège. En effet, une seule place pour 3 départements est disponible pour jouer en division régionale. Contrat largement rempli en s’imposant 7 victoires à 1. Les Romeufontains évolueront donc dans le championnat Occitanie dès la saison prochaine. Cette bonne nouvelle ne doit pas masquer les difficultés à venir, notamment financières (plus de déplacements, mais aussi un cahier des charges plus contraignant) mais aussi sportives avec la nécessité d’avoir plus de joueurs disponibles.

Le club remercie grandement la mairie de Saillagouse qui a ouvert leur gymnase. Souhaitons que ce lieu continue de réussir à nos joueurs sur la saison 2019-2020. En attendant, on souhaite une bonne fin de saison et un bon été sportif à tous nos adhérents !