Fin d’année pour les ateliers cuisine au club Amitié Soulane

Capture cuisinePour leur dernière séance avant les vacances, les cuisinières (et le cuisinier) de l'atelier cuisine de Font-Romeu ont invité celles de l'atelier cuisine de Matemale pour préparer le dernier repas avec Fatima, l’animatrice de la communauté des communes de Cerdagne/Capcir.

Un moment convivial où ont été préparés puis dégusté des abricots au fromage de chèvre chaud, salade et pistou, une julienne de légumes, riz, rôti de porc aux pruneaux, gâteaux au miel et au sésame. Rendez-vous en septembre pour de nouvelles recettes et de bons moments gourmands !