IV MARCHA CICLOTURISTA INTERNACIONAL dimanche 21 juillet

Plus de 600 coureurs venus du monde entier participeront à cette course cycliste inscrite au calendrier « Gran Fondo World Tour » avec 3 distances proposées aux participants : 182 km, 141 km et 86 km.

Arrivée et Départ à Alp en Cerdagne espagnole. Passage de la course sur Font-Romeu entre 9h45 et 10h45 rue du Docteur Capelle et Avenue Emmanuel Brousse avec point de ravitaillement coureurs à côté de l’Office de Tourisme salle de l’Entre Pôts.

Le temps du passage de cette course cycliste, l’Avenue Brousse sera fermée depuis l’hôtel Pyrénées jusqu’au Magasin Intersport. Pour rejoindre le Marché BioZen un fléchage dans la ville sera aménagé.