SARDANES EN VILLE AVEC LA COBLA MIL LENARIA CE JEUDI 8 AOÛT !

Font Romeu va vibrer au son des Sardanes ce jeudi 8 aout avec la célèbre Cobla Mil·lenària qui vient dans notre ville pour la deuxième fois de l’été !

Danseurs et amateurs venez faire des sardanes et écouter cet ensemble unique de 12 musiciens au service de la culture catalane. Créé en 1989 en Catalogne Nord avec de jeunes musiciens issus du Conservatoire de Musique de Perpignan et des écoles de Musique de la Fédération Sardaniste du Roussillon, la cobla se compose actuellement principalement de musiciens professionnels, a obtenu le titre de Fidelíssima Vila de Perpinyà en 2008 et a été récompensée de L’Obre del Ballet Popular !

Esplanade des Comtes de Cerdagne, de 17h à 19h le jeudi 8 août, gratuit.