MAGNIFIQUE JOURNEE ESTIVALE POUR LA FETE DE VIA.

012fete de viaCe dimanche à Via, après la messe en plein air l’apéritif, servi par les bénévoles et préparé par Lionel de la Chouette, a été très apprécié tandis que Jean Pascal et Michaël mijotaient une excellente paella pour les chanceux qui déjeunaient sur place.

Après le repas, place aux jeux en bois, à l’incontournable pétanque et aux chansons du Vagabond et son orgue de barbarie. Une douce après midi d’été qui s’est animée avec l’orchestre Trio Café et le bal jusqu’au soir où grillades et feu d’artifice ont merveilleusement conclu cette belle journée estivale.

Au milieu des belles compositions florales, des jardiniers de la commune, cette fête bucolique très conviviale rassemble les habitants de Via, Odeillo, Font Romeu et quelques amis.

Merci à Nicole Lesavre et aux services techniques pour cette belle organisation !

007fete de via

010fete de via