LA RN116 COUPÉE A VILLEFRANCHE DU LUNDI 21 OCTOBRE AU SAMEDI 26 OCTOBRE

En aval de la commune de Villefranche-de-Conflent au droit du barrage du Riubanys, la RN116 sera complètement fermée pour travaux du lundi 21 octobre à 8 h au samedi 26 octobre à 6 h.

Cette fermeture totale sera précédée de fermetures de nuit, entre 22 h et 6 h, du 14 au 18 octobre.
Le comité de pilotage, sous l'égide du sous-préfet de Prades a mis en place les déviations, informera l'ensemble des acteurs et adaptera le dispositif.
Hors des dates de fermeture, la circulation sera régie par un système d'alternat prévu jusqu'au 22 novembre.