LE PGHM EN PATROUILLE : BOUILLOUSES, CHAOS DE TARGASONNE, PISTES FORESTIERES, REFUGES EN MONTAGNE ETC... NON AUTORISES

Montagnards, grimpeurs, traileurs, Vététistes, et autres amoureux des sports de montagne, le PGHM demande de respecter les mesures de confinement !

Vous pouvez pratiquer une activité physique à PROXIMITÉ IMMÉDIATE de chez vous : course à pieds, marche, mais le site des Bouillouses, le chaos de blocs de Targasonne, les stations de skis fermées, les pistes forestières, la chapelle de Belloc, le Cambre d'Aze, les refuges en montagne etc.… ne sont pas des sites autorisés en cette période de confinement.

Le peloton de gendarmerie de haute montagne est les jours en patrouille sur les secteurs montagne du département, et se trouve dans l'obligation de verbaliser les personnes qui ne respectent pas les mesures imposées par le gouvernement.