Trois sportives en Service Civique au Comité départemental Ski 66

Camille alvares ski 66Camille Alvarez a rejoint Léana Campion et Alaïs Develay en signant son contrat Service Civique d'une durée de 8 mois.

Les trois jeunes filles motivées accompagneront le Comité départemental Ski 66 sur des missions de promotion et développement des disciplines pratiquées et d'amélioration de la communication.

Avec Guillaume Abrant Directeur et Jean-Luc Fouin, Président du CDS66, Léana Campion et Alaïs Develay ont signé, la semaine dernière, au CNEA Font Romeu le contrat de 8 mois de service civique au Centre Interrégional d'Entraînement 66 d’où les jeunes sportives sont issues.