Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Lundi c’est déjà la rentrée ! (2)

024ecoleC’est ce lundi 4 septembre que les enfants reprennent le chemin de l’école du Soleil, où toutes les classes suivront le rythme de la semaine des 4 jours.

Les écoliers seront accueillis de 8h20 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 lundi, mardi, jeudi et vendredi. La cantine fonctionnera ces jours-là tout comme la garderie périscolaire de 7h15 à 8h20 et de 16h30 à 18h30.  Des ateliers d’activité physique au gymnase, d’informatique, de bibliothèque et des jeux libres en intérieur ou extérieur seront les premières activités proposées sur ces créneaux.

Les accueils de loisirs de la casa enfance (2/9ans), de la casa junior et de la casa jeunesse seront assurés dès le mercredi 6 septembre et pendant vacances scolaires.

Au lycée Pierre de Coubertin Les élèves de 6ème seront accueillis lundi à 8h au collège, tandis que tous les autres collégiens et lycéens rentrent le mardi. Du côté des STAPS, les premières années ont déjà fait leur pré-rentrée le 30 août et les cours des étudiants débutent aussi la semaine prochaine.

Bonne rentrée à tous !

021rentrée classe 2016 003rentrée classe 2016