RASSEMBLEMENT fraternel POUR LA CÉRÉMONIE DU 8 MAI

0048 maiMardi 8 mai, la cérémonie commémorant la fin de la Seconde Guerre mondiale s’est déroulée à Odeillo en présence du corps des Sapeurs-Pompiers, des représentants de la gendarmerie, des Anciens Combattants, des élus, et de la population venue nombreuse.

Parti de la Mairie le défilé s’est rendu au monument aux morts, place de la république, où Benjamin a déposé une gerbe tricolore, les drapeaux ont été abaissés, le maire Jean Louis Démelin a lu le texte du Secrétaire d’Etat avant que la Marseillaise soit chantée par l’assistance. Pour clôturer ce rassemblement fraternel dans la convivialité un apéritif, copieux et délicieux, a été partagé à la Chouette.

0078 mai 0128 mai 0118 mai