MAXIME VARO DANS L’EQUIPE REGIONALE OCCITANIE DES METIERS AUX FINALES NATIONALES !

Aux sélections régionales organisées dans le cadre des 45èmes Olympiades des métiers, MAXIME VARO était, cette année, parmi les 6 000 jeunes de moins de 23 ans, désireux de démontrer leur savoir-faire et leur passion dans leur métier. Ce jeune Romeufontain de 20 ans a fait preuve de talent et de compétence dans sa discipline, technologie automobile, pour compter parmi les 57 médaillés d’or de la région.

Ainsi il représentera l’Occitanie à la finale du concours du 29 novembre au 1er décembre. Ce championnat de haut niveau s’apparente aux Jeux Olympiques version métiers. Il suit plusieurs étapes sur 2 ans : présélections, sélections régionales, finales nationales et enfin la compétition internationale.

Nous encourageons Maxime qui a fait sa scolarité à Font Romeu et son apprentissage au garage Dozière à Egat !