Fête du tennis le 9 juin

039tennisLe samedi 9 juin, le jour de la fête du tennis nationale organisée par la FFT, ce sera aussi la fête au tennis club de Font Romeu.

Une bonne occasion de se réjouir des bons résultats enregistrés cet hiver, sur 2 équipes mixtes engagées une est arrivée en 1/2 finale, interclubs messieurs 3ème division en finale aussi dimanche 20 mai (montée assurée en 2ème division) et 2 équipes 11/12 ans engagées en coupe des jeunes.

Enfin bravo aux filles qui ont gagné en finale contre Collioure ce dimanche 20 mai, et  championnes départementales en interclubs dames elles montent en 1ère division !

Photo : équipe championne départementale, de gauche à droite :
Myriam Antolini, Jade Sorrentino, Anne Niemegeerts, Camille Bourdillon