Informations relatives à l’accueil Périscolaire

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales l’accueil des élèves se généralise en Primaire. Cette nouvelle mesure nous permet ainsi de reprendre les activités du Périscolaire.

L’ouverture se fera suivant les horaires :
-  Matin : 7h15/8h30
-   Après-midi : 16h30/18h (et non 18h30 afin de répondre au besoin d’un nettoyage et d’une désinfection des locaux respectueuse du Protocole)

En ce qui concerne le mercredi l’accueil unique et généralisé se fera à partir du 6 juillet 2020, les mercredis 24 juin 2020 et mercredi 1 juillet étant consacrés au réaménagement des locaux afin d’être respectueux du Protocole c’est-à-dire :
 - Respect par rapport à la limitation du brassage
 - Mise en place et aménagement des locaux

Nous vous remercions de votre compréhension.