1ère bourse d’échange d’informations touristiques

Le mardi 28 juin, a lieu la première bourse d’échange touristique estivale réalisée en "montagne".

Cette première édition s'est donc déroulée à Font-Romeu Odeillo Via, au chalet des Airelles. Cette journée consiste à présenter ses supports de communications pour l'été 2022 et de présenter les nouveautés. Une manière conviviale d'établir des contacts entre les différents offices de promotion du département, ainsi que les structures touristiques comme les zoos, les musées ou les prestataires d’activités.

Ainsi, les professionnels du secteur touristique de Cerdagne, du Capcir, du Haut-Conflent mais également de la plaine et de la mer, ont pu diffuser leurs documentations touristiques et échanger sur les nouvelles idées et tendances (numérique, écoresponsabilité, ect...).

Le Président de l’office de tourisme de Font-Romeu, M. Fabien Desclaux  a ouvert cette journée de travail par un discours de bienvenue, suivi du maire de Font-Romeu Odeillo Via M. Alain Luneau, de la conseillère départementale Mme Aude Vivès et de la représentante du RESOT 66, Mme Maguy Delmau (Réseau des Offices de tourisme des Pyrénées Orientales).