Se tenir informé

Organiser un événement

Comment organiser un événement sur la commune ?

 

1 / Récupérez le Cahier des Charges, soit en le téléchargeant ICI, soit en version papier auprès de l’Office de Tourisme

 

2 / Pour les événements de grosse envergure, effectuez une demande préalable par mail à ludovic.aristide@font-romeu.fr qui transmettra votre demande aux élus afin d’avoir ou non leur accord de principe

 

3 / Remplissez le Cahier des Charges et retournez-le par mail à ludovic.aristide@font-romeu.fr

Attention : L’envoi d’un cahier des charges ne signifie pas la validation de l’événement. Celle-ci arrive une fois que toutes les demandes dans le Cahier des Charges ont été acceptées dans leur forme initiale ou modifiées si nécessaire.

 

4 / Pour les événements durant la haute saison, tous les cahiers des charges seront examinés au cours d’une réunion avec les élus et l’ensemble des services concernés. Un délai est donc à prévoir entre le dépôt et la réponse faite aux organisateurs.

 

5 / Vous recevrez un mail indiquant l’acceptation, le refus ou la demande de modification.

 

6 / En fonction de l’événement, une réunion avec les organisateurs peut être programmée pour résoudre les éventuels problèmes et prévoir au mieux son organisation.

 

7 / Une fois l’événement terminé, un questionnaire-bilan est envoyé aux organisateurs afin d’avoir un retour de leur part.

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