A.G. Amis de la Chapelle de l’Ermitage

photo ag asso amis ermitage

Assemblée Générale "les Amis de la Chapelle de l'Ermitage de Font-Romeu"

Vendredi 29 avril, à la salle des conférences de Font-Romeu, s’est tenue l’assemblée générale de l’association des Amis de la Chapelle de l’Ermitage de Font-Romeu. Après la validation des comptes, la Présidente Mme Nicole Lesavre a annoncé le démarrage prochain des travaux du retable. C'est l’occasion de rappeler que si la mairie porte la logistique de cette rénovation, c’est l’association qui rembourse la partie financière (H.T.) non prise en charge par l’état et ses organismes institutionnels. L’association créée en 1994, ainsi que les différentes municipalités successives, ont permises la restauration de cette chapelle et ainsi évité sa fermeture.

Concernant la réélection du conseil d’administration et de son bureau, la Présidente garde ses fonctions, M. Paul Giles reste également vice-Président, en revanche, M. Michel Le Ducarroir démissionne de son rôle de trésorier (après plus de 18 ans en poste), remplacé par Mme Fabienne Grégoire, nouvelle recrue de l’année et fidèle adhérente de l’association. Sur le poste de secrétaire, M. François Sibieude renouvelle son rôle pour 2022. Les membres du conseil d’administration sont : M. Michel Ducarroir, M. Franck Martin, M. Alain Rouanet et Mme Michèle Ducarroir Le conseil de surveillance sera assuré une nouvelle fois par Mme Blanche Sibieude.

Pour plus d'informations cliquez ICI