Enchantement et régal pour le repas des aînés…

Jeudi 15 décembre 2022, avait lieu la journée organisée pour les aînés de la commune de Font-Romeu.

Ils étaient une centaine de participants, à se rendre au chalet des Airelles, où le C.C.A.S. de la ville de Font-Romeu avait organisé le traditionnel repas convivial rythmé par de l’animation.

M. le Maire Alain Luneau a rendu hommage, lors de son discours, à deux présidentes de deux associations : Mme Gisèle GIFFARD pour Solidarité Soulane (Les aînés ruraux) et Mme Dominique DEMELIN pour le Musée Sans Mur.

Il a rappelé que cette date était très importante pour les retrouvailles des ainés de la commune : « Vous êtes aujourd’hui plus de 100 réunis au chalet des Airelles pour ce moment festif et chaleureux. Il fait partie de ces instants privilégiés, riches, et d’amitiés qui rassemblent notre communauté et qui nous rappellent l’importance de nos valeurs, des liens d’humanité et de solidarité, que nous souhaitons avec vous tisser et renforcer.»

L’animation proposée par Joël a motivé les participantes à danser.

Une note toute particulière à M. Arnaud qui a chanté tout un répertoire, sous les sourires radieux et les nombreux applaudissements (accompagné et soutenu par Joël).

Ce fût donc une journée pleine de beaux moments de retrouvailles et de partage.