Enquête « Connaissance des pratiques des pêcheurs des Pyrénées Orientales »

La Fédération de Pêche sollicite les pêcheurs au travers d’une enquête.

Dans le cadre du Schéma Départemental du Développement du loisir, la Fédération de Pêche lance une enquête d'envergure afin de mieux comprendre les pratiques et les attentes des pêcheurs du département. Cette étape dans le Schéma Départemental vise à recueillir l'opinion tant des novices que des pêcheurs chevronnés, ayant exploré au moins une fois les rivières et plans d’eau des Pyrénées-Orientales au cours des dernières années.

Que vous soyez un habitant du département ou non, la Fédération souhaite recueillir votre précieux avis. L'objectif est de rassembler un échantillon diversifié de réponses pour mieux cerner les différents profils de pêcheurs et leurs attentes spécifiques.

Il est essentiel que le plus grand nombre participe à cette enquête, car les résultats seront utilisés comme base de travail pour guider la politique fédérale pour les années à venir dans les Pyrénées-Orientales, influençant ainsi les décisions et les initiatives liées à la pêche de loisir.

Répondre à l'enquête ne prend que quelques minutes, et chaque contribution compte. Nous vous encourageons à partager cette information a vos amis, la diffuser sur les réseaux sociaux, et à en parler dans les magasins de pêche.

Il sera possible de répondre à cette enquête jusqu’au 11 Février 2024.

Ensemble, participons activement à façonner l'avenir de la pêche de loisir dans les Pyrénées-Orientales.

Pêche 66

Affiche Enquête Pêcheurs 66 vl