Inauguration de la Pumptrack d’Odeillo

Inauguration officielle de la Pumptrack le mercredi 11 octobre

ATTENTION !

La Pumptrack sera fermée mercredi 11 octobre, et pour cause, elle sera réservée aux équipes des "section sportives de ski freestyle et snowboard" ainsi que le pôle "espoir pyrénéen ski freestyle et snowboard", ainsi que l'équipe du "centre national d’entrainement de snowboard", une démonstration qui promet d'être exceptionnelle !

Rendez-vous donc, ce mercredi 11 octobre pour la cérémonie officielle d'inauguration de la Pumptrack d'Odeillo, en présence de M. le Maire Alain Luneau, du conseiller départemental des Pyrénées orientales, M. Garcia Michel et du représentant de l'agence nationale du sport.

Un chocolat chaud sera offert à tous les enfants de l'assistance ! (n'oubliez pas vos patins, trottinettes, vélos, skate 😉 )

pumptrack_001 copie
affiche cérémonie pumptrack