Les Aînés réunis par la nouvelle télécabine « Airelles Express »

maire disocurs 1

Les aînés de Font-Romeu Odeillo Via réunis par la nouvelle télécabine « Airelles Express »

La municipalité de Font-Romeu Odeillo Via a eu le plaisir d’inviter et d'accueillir nos précieux aînés pour leur faire découvrir la toute nouvelle installation de la télécabine « Airelles Express ». Cet après-midi a été l'occasion pour nos aînés de vivre une expérience mémorable marquée par la convivialité.

Accompagnés par les conseillers municipaux, ce n’est pas moins d’une centaine de personnes qui avait répondu présent.

Depuis son inauguration officielle le 27 janvier, la nouvelle télécabine a suscité un enthousiasme dans notre commune. Spacieuses et offrant une vue panoramique imprenable sur nos magnifiques montagnes, les télécabines ont su conquérir le cœur de nos aînés. De plus, la position stratégique de ces télécabines, a été grandement appréciée, facilitant ainsi leur mobilité et leur confort.

Ils ont pu comparer cette nouvelle télécabine avec les œufs des Airelles, qui ont marqué l'histoire de notre station depuis leur installation en 1975. Cette évolution témoigne du dynamisme et de la modernité de Font-Romeu, tout en préservant l'authenticité qui fait notre richesse.

C’est après les discours de M. le Maire Alain Luneau et du directeur d’Altiservice M. Jacques Alvarez, que les participants ont pu monter jusqu’aux Airelles où l’équipe du chalet les a accueilli avec une collation.

Un moment qui a permis de resserrer et de renforcer les liens entre les aînés. Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos aînés qui ont fait le déplacement pour participer à cette journée de découverte. Leur présence et leur enthousiasme ont contribué à faire de cette « découverte » un véritable succès.

La municipalité de Font-Romeu Odeillo Via se réjouit d'avoir pu organiser cette journée et a hâte de partager de nouveaux moments en compagnie de ses aînés. Un remerciement également aux personnels de la mairie qui ont oeuvré pour l'organisation et le transport des Aînés depuis leur domicile, ainsi que le personnel du chalet des Airelles.