Permanences de l’architecte des Bâtiments de France (service UDAP)

Mardi 02 avril de 13H30 à 17H00 : permanence UDAP

Logo_de_la_République_française_(1999).svg

Notre territoire communal bénéficie de différents périmètres de protection visant à préserver les abords des monuments historiques.

Dans ce cadre, les demandes d’autorisation d’urbanisme dans ces secteurs nécessitent la consultation, puis l’avis du Service UDAP formulé, suivant l’analyse du projet par les Architectes des Bâtiments de France.

Afin de prendre en compte les conseils et orientations de ce service avant dépôt des demandes d’autorisation auprès de votre service d’urbanisme, des permanences spécifiques auront lieux régulièrement en Mairie à l’attention de nos administrés.

La première permanence de l’Architecte des Bâtiments de France se tiendra le mardi 02 avril 2024 de 13h30 à 17h00 en Mairie – salle de réunion du 1e étage. »