Rénovation du retable de la chapelle de l’Ermitage – fin des travaux (de 30 ans)…

30 ans de travaux....Rénovation de l'Ermitage

"Les Amis de la chapelle de l'Ermitage" : 30ème année au service du patrimoine.

Vendredi 16 juin, avait lieu la cérémonie de clôture des travaux du retable de la chapelle de l'Ermitage. Un évènement co-organisé par l'association des amis de la chapelle de l'Ermitage et la municipalité.

Après les discours des élus et représentants, M. le Maire Alain Luneau a remis la médaille de la ville à M. Paul Giles, actuel vice-Président de l'association et à remercier la Présidente Mme Nicole Lesavre, ainsi que tous les adhérents.

Un concert de musique classique a ensuite été offert aux participants qui ont pu admirer en arrière plan le retable restauré par Mme et M. Bédani, restaurateurs d'art.

Plus d'information a retrouver sur le nouveau journal municipal n°40 en cliquant ICI.