Réunion avec les commerçants, travailleurs indépendants et professions libérales

reunion 2

Pour faire suite à la première réunion du mois de mars avec les commerçants, une seconde rencontre a eu lieu le mardi 27 septembre 2022, à l'Hôtel de ville de Font-Romeu Odeillo Via.

La municipalité avait convié les professionnels pour un format de présentation sur trois thématiques dont une majeure :

• Les aides au logement pour les saisonniers (des dispositifs d'aide et d'accompagnement ont été présentés dans ce cadre).
  • Présentation du futur label de la station : FLOCON VERT.
  • Présentation de l'application INTRAMUROS (avec une demande de la part des commerçants pour apparaître sur l'annuaire, acceptée et bientôt mise en place).

renuion commerçants #2

Le second temps dédié à cette soirée, a eu lieu lors d'un moment convivial autour du vin d'honneur, en présence de M. le Maire Alain Luneau et de son premier adjoint M. Michel Riff.

Le rendez-vous est pris pour le mois de mars 2023, pour faire pérenniser cette rencontre deux fois par an, autour des problématiques rencontrées par le tissu économique de Font-Romeu.