Transition écologique – Exemplarité communale – Suite

Aprés avoir fait son début de chemin, la transition écologique a gagné les services techniques de la municipalité de Font-Romeu Odeillo Via en ce mois d'avril.

M. le Maire et ses conseillers se sont retrouvés, pour un petit déjeuner convivial, avec le personnel communal des services techniques. L'occasion de rappeler notre engagement dans le label Flocon Vert et pour présenter les actions de la commission « Montagne Zéro Déchet ». Chaque membre du personnel s'est vu remettre une gourde métallique réutilisable, au même titre que les personnels administratifs (voir notre article  ICI).

Des mugs ont également commencé à être distribués et remplacent désormais les gobelets à usage unique des machines à café du service administratif, des services techniques et de la police municipale.

st gourdes flocon vert avril 23

Un pas de plus en faveur du développement durable et de la transition écologique sur la commune de Font-Romeu, et dont l’objectif, en plus de la réduction des déchets à la source, est la sensibilisation active en interne de son personnel.