Des valeurs communes entre Canet-En-Roussillon et Font-Romeu

En ce 27 février 2022, le maire de Font-Romeu Alain Luneau et le maire de Canet-En-Roussillon Stéphane Loda ont signé une lettre d'intention autour d'un partenariat à construire.

Des valeurs communes, c'est bien ce qui a rassemblées les deux villes : Canet-En-Roussillon et Font-Romeu. En effet, elles partagent les mêmes enjeux touristiques et évènementiels, économiques, sportifs, culturels, les mêmes enjeux sur l'économie du savoir et de l'éducation et les mêmes enjeux environnementaux, c'est donc tout naturellement qu'un rapprochement s'est effectué.

Pour fêter la venue des canétois, l'office du tourisme de Font-Romeu en partenariat avec la mairie du Canet-En-Roussillon  et l'aquarium Oniria, avec la participation d'AltiService, avaient préparé un programme riche en surprise.

Lors de la signature des documents, Stéphane Loda a rappelé l'importance du rayonnement de la ville de Canet-En-Roussillon, au profit du territoire et de l'ensemble du département.

274867978_5280384645307407_1753376580220517089_n

De gauche à droite :

Fabien Desclaux, président de l'office de tourisme de Font-Romeu et conseiller municipal, Stéphane Loda, maire de la ville de Canet-En-roussilon et Mr Alain Luneau, maire de la ville de Font-Romeu.

La Mer s'invite à la Montagne_affiche