Retour sur l’avant-première de « Meurtre à…Font-Romeu »

Lundi 18 septembre avait lieu la projection de l'avant-première de "Meurtre à ...Font-Romeu"

Le cinéma a accueilli pas loin de 400 personnes lors de deux séances de projection gratuites. Le centième épisode de cette collection d'intrigues policières, a été tourné sur le territoire de la commune, mais également à Bolquère, la Tour de Carol, Les Angles, Sansa et à Osseja. Une belle mise en avant des paysages des montagnes des Pyrénées Orientales l’hiver, ainsi que des lieux emblématiques comme la Cité Préolympique qui compte le collège/lycée de Pierre de Coubertin et le CREPS CNEA Font-Romeu (centre d’entraînement et d’expertise de la performance sportive de haut niveau en altitude) et la chapelle de l'Ermitage, lieu principal de l’enquête.

A cette occasion, les Présidents des deux intercommunalités avaient fait le déplacement ainsi que les maires du territoire.

Après la première projection qui a été chaleureusement applaudie par des spectateurs ravis, M. le maire Alain Luneau a accueilli et remercié le producteur, M. Hubert Besson, la réalisatrice, Mme Marion Lallier et l'actrice principale Mme Béatrice De La Boulaye.

Ne manquez pas « Meurtres à Font-Romeu » avec Stephane Hénon & Beatrice de La Boulaye, le nouveau polar de france.tv qui sera diffusé à 21h10 le samedi 23 septembre 2023 sur France 3