Changements d'horaires et de jours d'ouverture des déchetteries de Bolquère et Matemale

A partir de samedi 27 mai, les déchetteries de Bolquère et Matemale sont ouvertes du lundi au samedi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Et le dimanche matin de 8h00 à 12h00.

Depuis le 1er février pour accéder aux déchetteries, un badge magnétique remplace la carte de déchetterie et celui-ci est obligatoire.

Pour la procédure d'obtention de ce badge un formulaire disponible  en déchetteries,  au siège de la Communauté de communes ou sur internet est a .remplir. Les badges se retirent ensuite en déchetterie aux horaires d’ouverture.

Bolquère  Matemale