Circulation alternée sur la RN 116 à Villefranche-de-Conflent a partir du 11 juin

La direction des routes nationales du sud-ouest met en place dès le mardi 11 juin 2019 une neutralisation de la voie montante de la RN116 à hauteur de Villefranche-de-Conflent sur une distance de 100 m.

La circulation alternée sera gérée manuellement ou par feux tricolores en fonction de l'intensité du trafic. Cette restriction qui est consécutive à l'observation d'une déformation de la chaussée qui évolue défavorablement sera maintenue 24h/24 jusqu'à la fin des travaux de confortement. La DIR Sud-Ouest appelle l'attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence notamment de vitesse, à proximité du chantier, afin d'assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels intervenant sur le chantier.

La DIRSO remercie les usagers et les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.