Le STAP'S'Now devient le CATA’Landsnow

003stapsnowConcocté par 3ème année en Management du Sport et des Loisirs, le STAP’S’Now a eu lieu du 7 au 10 février dernier sur la commune de Font Romeu.

Forts de cette expérience 7 étudiants ont monté une association afin de pérenniser l’événement rebaptisé CATA’Landsnow pour coller au territoire et ouvrir les activités à toutes les générations. Lors de la soirée de remerciement aux partenaires, début juin, le projet a été dévoilé. En plus du weekend de découverte de la montagne et de ses activités une ligne de vêtements siglée sera créée et les jeunes reprendront le Pyrénées Freeski Tour. Un circuit sur les stations de Font Romeu Pyrénées 2000, Saint Lary et Artouste, le premier jour sera consacré à la compétition, le second sera plus ludique.