Remises de médailles aux agents municipaux

015 14 juilletInstant chaleureux que la petite cérémonie à l’égard de quatre agents de la commune. Ce 14 juillet, en préambule, du traditionnel défilé, la Médaille de Vermeil du travail a été remise à Guy Moraguez et Christophe Perrin. Cette reconnaissance soulignait une implication depuis quelques trois décennies au service de la collectivité.

Tout aussi officielle et combien amicale suivait le départ à la retraite d’Isabelle Arnaud et Sébastien Sanchez. En présence des conjoints et des familles, leur carrière a été évoquée sous le signe de la disponibilité et de la compétence, éléments majeurs d’une fidélité communale.

Les élus présents n’ont pas manqué d’adresser à tous de naturels remerciements pour une longévité exemplaire dédiée à Font-Romeu, ses habitants et ses vacanciers.

011 14 juillet 001 14 juillet