Bienvenue sur le site officiel de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66). 
Retrouvez toute l’information sur la commune et sur l’ensemble des services utiles aux romeufontains et à leurs visiteurs.

Le Duo Fortecello en concert à l’Ermitage de Font-Romeu mardi 30 juillet

131art decoDe toute évidence, les cieux de Cerdagne sont favorables aux artistes. La violoncelliste polonaise Anna Mikulska et le pianiste franco-espagnol Philippe Argenty ne nous démentiront pas, ils s’y sont abrités quand ils ne parcourent pas l’Europe et bientôt la Chine et les USA. Le jeune duo a séduit les publics et critiques musicaux de France, Espagne, Italie,

République Tchèque, Hongrie, Norvège, Pologne, Allemagne, … Leur objectif artistique : porter la musique classique à toutes les populations, pour la faire vivre en donnant des concerts légers, pleins de couleurs et de joie.

La presse est unanime, qui salue leur répertoire, servi avec talent, enthousiasme et sensibilité. Elle apprécie la virtuosité et la fougue que réclament les danses roumaines de Bela Bartok, inscrites en fin de programme de leur prochaine prestation à Font-Romeu.

Le Duo Fortecello a déjà conquis un nombreux public présent au fabuleux concert donné au cœur de la forêt à l’occasion du 10 ème anniversaire du Musée sans murs, photo ci contre. Gageons que ce public reviendra applaudir les talentueux artistes de chez nous.

A la chapelle de l’Ermitage, mardi 30 juillet, à 21 h. Billetterie à l’Office du Tourisme de Font- Romeu et à l’entrée du concert. Tarif 15 € (gratuit pour les moins de 12 ans).

Haut de page