3 - 4 août la 36ème Course de Côte romeufontaine

Ce prochain weekend, les 3 - 4 août la 36ème Course de Côte romeufontaine inscrite en catégorie VHRS, VHC et Moderne, organisée par le Font Romeu Rallye Team avec le concours de l'ASAC66 donne rendez-vous aux amateurs et au public pour voir les bolides ! Cette année un Motors Show maniabilité, drift, baptêmes, à Font Romeu et Pyrénées 2000, est ajouté au programme de cet événement unique dans le département.

course de cote affiche 3eme edition exposition playmobil Font Romeu Odeillo Via 66 l 357165