Le retour attendu de Justin Taylor à Font-Romeu lundi 19 août

Affiche190819Une fois n’est pas coutume, dit-on. Le prochain ‘’concert du mardi’’ sera donné à la chapelle de l’Ermitage lundi prochain 19 août. Ce soir-là se produira Le Consort, quatuor musical animé par le talentueux Justin Taylor, claveciniste le plus doué de sa génération, que l’Office de la Culture et du Patrimoine avait accueilli l’année dernière pour une prestation en solo. Probablement séduit par l’accueil qui lui fut réservé ou par la beauté de l’écrin baroque qui l’avait inspiré, Justin Taylor revient donc avec sa formation, lauréate du Concours International de Musique ancienne du Val de Loire, présidé par William Christie. Prestigieuse référence, garante d’une qualité d’interprétation des sonates de Purcell, Corelli, Vivaldi, et quelques autres compositeurs. Sans aucun doute, la sensibilité et l’enthousiasme des jeunes musiciens – clavecin, violons et viole – seront partagés par le nombreux public attendu.

A la chapelle de l’Ermitage, le lundi 19 août à 21h. Billetterie à l’Office du Tourisme de Font-Romeu et à l’entrée du concert. Tarif 15€ (gratuit pour les moins de 12 ans).