OBTENIR SA CARTE DE DÉCHÈTERIE

Depuis 2017 l’accès aux déchèteries de la communauté de communes s'effectue avec une carte gratuite, personnelle et non cessible. Le dépôt, gratuit pour les particuliers, devient payant au-delà d’1 tonne par trimestre de gravât, 3 tonnes par an de déchets verts et 8 pneus par an. Pour les professionnels les dépôts, payants, font l’objet d’un pesage et d’une facturation répertoriant : date, flux et quantit.

On peut obtenir sa carte en remplissant le formulaire disponible sur le site de la Communauté de communes Pyrénées catalanes, il est également disponible en mairie, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et courrier à Communauté de communes Pyrénées catalanes - Col de La Quillane - 66210 La Llagonne. Toute demande devra être dûment complétée et accompagnée des justificatifs demandés.