RÉUNION PUBLIQUE "Mobilités, transports et déplacements"

Elaboré en parallèle de l'élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT), et avec le soutien financier et/ou technique de l'ADEME, du Département des Pyrénées Orientales et du Parc naturel régional, Le Plan Global de Déplacement intercommunal (PGDi) atteint une dernière étape.
Suite aux deux dernières réunions publiques avec la population portant sur les problématiques et enjeux liés aux « mobilités, transports et déplacements » du territoire, la parole sera  donnée aux habitants une dernière fois.

Lundi 16 septembre, à la Salle des Fêtes de Bolquère, de 18H à 20H, habitants, associations, collégiens, lycéens, universitaires et acteurs socio-économiques du territoire seront invités à proposer des actions à mettre en place pour améliorer les conditions de « mobilités, transports et déplacements » au sein du territoire de la CDC des Pyrénées Catalanes.

Un apéritif clôturera cet évènement. Venez nombreux !