BIEN DANS NOTRE TÊT

Samedi 21 et dimanche 22 septembre, la Communauté de communes sera partenaire de la grande action interclubs "Bien dans notre Têt". Organisée par le Rotary Club et le Lions, cette manifestation  a pour ambition de nettoyer les rives de la Têt depuis la source... jusqu'à la mer méditerranée.
Rejoignez les bénévoles locaux pour le nettoyage du secteur du barrage des Bouillouses jusqu'à Mont-Louis, on compte sur vous !

Programme :
-08h30 :RDV au camping du Pla de Barrès - Accueil + café de bienvenue.
-09h00 : Départ sur zones.
-12h00 : Repas tiré du sac.
-16h00 : Fin de collecte.
-18h00 : Conférence sur la gestion des déchets en Pyrénées Catalanes, salle des Pyrénées à Mont-Louis.
-19h : Apéritif.

-08h30 :RDV au camping du Pla de Barrès - Accueil + café de bienvenue.
-09h : Départ sur zones.
-12h00 : Repas tiré du sac.
-16h00 : Fin de collecte suivie d'un goûter.
*Prévoir équipement de montagne (chaussures de randonnée, imperméable, casquette, etc.). Gants et des sacs poubelles vous seront distribués sur place.