Imprimer

Badass and Co un nouveau salon de coiffure et barbier à font Romeu

005coiffeurSitué près de l’entrée du Carrefour Contact, le salon de coiffure Badass and Co est ouvert depuis une semaine. Spacieux, looké en style vintage chic, un Juke box américain pour l’ambiance musicale et un café corner pour les clients, l’endroit est aussi accueillant que ses propriétaires Christophe Servant et Sandra Tiaré.

Il faut dire que le couple arrive de Tahiti, d’ailleurs Sandra est tahitienne et Christophe d’origine ariégeoise. Venu pour se rapprocher de son fils qui vit en Cerdagne il précise : « nous sommes ravis d’être là, le climat est totalement différent mais la beauté des paysages se retrouve autant dans les lagons que dans les montagnes. L’ambiance ressemble un peu à celle des îles et les gens ont été très accueillants avec nous. Côté salon, on propose toutes les prestations d'un coiffeur mixte dont le défrisage permanent, cependant le plus de la maison est le barber pôle », explique le coiffeur qui a une formation de barbier. En effet un espace avec deux fauteuils aussi caractéristiques que le bâton spiralé rouge, blanc et bleu est dédié à la barbe et à la moustache des messieurs.

Ouvert du mardi au samedi, de 9h à 19h et toute la semaine en saison, le salon accorde une remise de 15% aux moins de 18 ans et aux étudiants sur présentation de leur carte. Voilà une démarche commerciale engageante. Souhaitons la bienvenue à ces nouveaux romeufontains : « Maeva Christophe et Sandra ! »

Badass and Co - 44 av Mar Joffre, 66120 Font Romeu – tel : 04 68 05 28 30

003coiffeur 004coiffeur 010coiffeur