Réussite du trophée des balles roses

013golfC’est une belle réussite qu’a connu le premier trophée des balles roses organisé le 5 octobre par le Rotary Club de Font Romeu Pyrénées Catalanes en partenariat avec le golf de Font Romeu. Quelques 50 golfeurs ont joué en scramble sur 9 trous, tandis que plus de 200 personnes sont venues participer aux animations : balades à poney, tir carabine, jeux en bois et également practice et initiation au golf.

Le président du club Christian Bonnet est très satisfait de l’opération « 2000€ ont été reversés à octobre rose au profit de la ligue contre le cancer du sein, cela montre le dynamisme du Rotary attaché à l’intérêt public. Merci aux 15 partenaires qui ont doté le trophée que ce soit financièrement ou en lots, certains sont des membres du club, comme Denis Eudeline qui a cuit au Four Solaire de Mont Louis une céramique dont le support en bois a été monté par Frank Romero d’Altiprint à Egat et, bien entendu, merci à Denis Bertrand le directeur du golf pour cette collaboration. »

Lors de la remise des prix le président départemental de la ligue, le Dr Capet est monté féliciter les joueurs et les organisateurs de l’événement.

020golf

025golf