Font Romeu labellisé Terre de Jeux 2024 !

logo TJ 1Le label Terre de Jeux 2024 a été décerné à Font Romeu parmi une première vague de 500 communes. L’objectif de ce Label national est de faire rayonner les Jeux au-delà de l'Ile-de-France, en bénéficiant d’une identité pour s’associer aux Jeux Olympique parisiens.

L’accès privilégié à des informations, des outils et des évènements autour des Jeux ; le partage d’expérience avec une communauté engagée ; le coup de projecteur des Jeux pour promouvoir les actions et le territoire en étant un Centre de Préparation aux Jeux, CPJ, en sont les avantages. Concrètement des relais et d’outils de communication, visant à mettre en lumière les actions engagées seront proposés tout en prenant part aux projets phares de la communauté Terre de Jeux 2024.