LE WEEKEND DE LA PURISSIMA A LANCE LA SAISON !

22 DSC1055Les skieurs catalans et ceux de la région sont montés en grand nombre profiter de la super qualité de neige de nos pistes et du beau temps. Sur la station et en ville, ce premier weekend de décembre a eu un véritable air de vacances à la neige !

"On a vécu un week-end extraordinaire" !. La satisfaction est unanime aux Angles, à Font-Romeu-Pyrénées 2000, et à Porté-Puymorens. Les skieurs étaient au rendez-et le Samedi a été une journée rarement vécue à ce moment de la saison. On a compté plus de 2 500 skieurs à Porté-Puymorens, 15 000 skieurs sur les trois jours avec 80% du domaine ouvert dans des conditions idéales aux Angles, au Cambre d'Aze plus de 2 000 skieurs ont profité des 12 pistes ouvertes et d'une chute de 40 centimètres de neige fraîche et Font-Romeu-Pyrénées 2000 enregistre "quelque 3 500 skieurs jours.

Jacques Alvarez le directeur a précisé : "Tous les secteurs sont ouverts, les conditions sont optimales. La tendance pour les vacances de Noël est bonne, les réservations arrivent et de nouvelles précipitations sont annoncées. Il faut rester prudent, mais, on pourrait vivre un Noël historique pour les Neiges Catalanes" !

04 DSC1037 16 DSC1049 28 DSC1061
30 DSC1063 34 DSC1067 36 DSC1069