Imprimer

UN CHAMPION OLYMPIQUE AU TENNIS CLUB DE FONT-ROMEU !

Hugo Gaston 2Hugo Gaston, est un joueur de tennis professionnel depuis 2019. Né en 2000, il a remporté l'Orange bowl junior en simple en 2017, puis le double de l'open d'Australie 2018. Numéro 2 mondial junior en 2018, qualifié pour le Master junior où il a atteint les 1/2 finales. Porte drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques de la jeunesse de Buenos Aires, en octobre, il y a décroché le titre en simple et 2 médailles de bronze en double !

Cette année Hugo a battu le 52ème mondial aux qualifications du masters Paris Bercy et partira en janvier disputer son 1er tournoi du Grand Chelem en Australie, bénéficiant de l'unique invitation octroyée par la FFT. Pour la préparation de cette échéance, avec son entraineur Marc Barbier et son préparateur physique, ils ont choisi le CNEA de Font-Romeu. Pendant une semaine ils se sont entrainés sous la bulle du Tennis Club de Font-Romeu.et profité de la neige pour des sorties raquettes, ski de fond…

Enchantés de ce séjour au grand air, le trio projette de renouveler ce travail de préparation en altitude cet été. En attendant, on souhaite bonne chance à Hugo Gaston que l'on suivra sur Eurosport à l'open d'Australie !

 

Hugo Gaston

Hugo Gaston à droite en compagnie de son entraineur Marc Barbier et son préparateur physique sous la bulle du tennis club de Font Romeu !