LA PETITE FROMAGERIE DÉMÉNAGE RÉSIDENCE L’EAU VIVE

16 DSC1266C’est à une nouvelle adresse que l’on retrouve cet hiver la "Petite Fromagerie". En effet installée depuis 18 ans à l’hôtel de la Poste, le restaurant la Fromagerie déménage pour une saison près de la télécabine à la résidence l’Eau Vive. L’occasion aussi d’une transmission de savoir-faire entre Thierry Bourguignon et son fils Tim responsable de l’établissement.

Avec la belle vue sur les montagnes en prime, on retrouve les plats classiques du restaurant fondues, chardons, cocotes de fromage de brebis, camembert, Edel de Clairon… en nouveauté l’escalivade, l’esclafade ou raclette à la catalane au lait cru ou aromatisée et des charcuteries sans porc. A noter que le restaurant expose les tableaux d’Angie une artiste romeufontaine.

Au soleil, sur la terrasse du haut, tous les midi une formule grillade et frites maison est proposée aux skieurs et clients de la ville. Justement, pour rencontrer les skieurs les matins à l’ouverture de la télécabine l’équipe leur offre le café. Une initiative originale tout comme les repas et plats mis en jeu dans la loterie de 67 billes, la chaussette du Père Noël. Enfin, près de l’entrée un barbecue attend les clients qui pourront faire griller des chamallows après le repas.

Ouvert tous les jours de midi à 14h et 15h pour les grillades et de 19h à 22h. Réservations au 04 68 05 97 86

29 DSC1279 21 DSC1271
Tim et Thierry Bourguignon sont à la résidence l’Eau Vive pour cette saison d’hiver
24 DSC1274 13 DSC1263