Bienvenue sur le site officiel de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66). 
Retrouvez toute l’information sur la commune et sur l’ensemble des services utiles aux romeufontains et à leurs visiteurs.

MYRTILLE BÈGUE ANNONCE LA FIN DE SA CARRIÈRE DE BIATHLÈTE

La romeufontaine Myrtille Bègue, multiple championne de France, multiple médaillée internationale, vainqueur de la coupe de France annonce la fin de sa carrière en  biathlon après les championnats de France de fin de saison.

Née à Beauvais en Picardie, Myrtille Bègue a rejoint les Pyrénées où elle découvrira le ski de fond puis le biathlon. Passionnée d’équitation, elle s’est construit au fil des hiver l’un des plus beaux palmarès du biathlon français des cinq dernières années dans ses années en jeune puis Junior, 
« Heureuse, sans regrets, avec des souvenirs et des projets pleins la tête : voilà comment j'ai toujours rêvé d'arrêter le biathlon. Alors nous y sommes, je suis contente de vous annoncer mon nouveau départ. J’ai vécu ma meilleure vie de biathlète et maintenant j’aspire à vivre ma meilleure vie de femme.
Après quelques belles années sur le petit nuage du sport de haut-niveau et du biathlon, l’euphorie et l’envie ont pris le large. Je rêve désormais de me retrouver les pieds sur terre, de travailler auprès des chevaux, de découvrir les sports du monde et de les essayer tous, les uns après les autres. Je veux voyager et vivre libre comme l’air. Libre j’ai la chance de l’être, c’est pourquoi je décide de laisser parler mon cœur et de suivre ma belle étoile. Celle-ci me montre une nouvelle vie et de nouvelles aventures qui commencent. »
 
A publié Myrtille sur sa page Facebook. Souhaitons-lui autant de bonheur dans cette nouvelle vie que pendant sa carrière de biathlète !
Haut de page