"LA REGIE MUNICIPALE DE RESTAURATION EN ALTITUDE (RMRA AIRELLES) RECRUTE EN URGENCE 2 TRAVAILLEURS SAISONNIERS

La RMRA recherche un(e) second de cuisine ou une personne ayant des notions de cuisine suffisantes pour remplacer le chef pendant ses absences et un(e) plongeur(euse) jusqu'à la fin de la saison d'hiver au Chalet des Airelles.  Embauche immédiate jusqu'au 31 mars 2020.

Déposer candidature et CV en Mairie à l'attention de Monsieur le Maire. Contact tél. 04 68 30 68 24.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter M. Henri CLAVEL, Directeur, au 06 73 75 98 80.

Salaires suivant Convention Collective hôtelière.