LE TRAIN JAUNE REMONTE EN CERDAGNE !

neigeUne bonne nouvelle parue dans l’Indépendant d’aujourd’hui, la liaison en Train Jaune entre Ville franche Mont Louis est rétablie, en combinant route et rail on peut monter en Cerdagne sans avoir besoin de passer par Axat. Merci aux cheminots qui se sont mobilisés pour cette ouverture et à notre remarquable Canari pour son endurance !

Le billet est à 10,90€, et le trajet dure une heure, et une demie heure jusqu’à Fontpédrouse où les Bains de Saint Thomas proposent, sur réservation, un service navette depuis la gare. Une ligne de vie qui porte très bien son nom puisqu’elle va désenclaver toute la vallée de Villefranche et redonner l’accès aux stations et villages de notre territoire.

Des bus de substitution de la SNCF et la région Occitanie LIO de la région circulent entre Perpignan et Villefranche et entre Porta et Mont Louis. Renseignements auprès de la gare de Villefranche

Infos et réservations :
A la Gare de Villefranche-de-Conflent / Vernet des Bains : +33 4 68 96 63 62