REUNION RN116 A VILLEFRANCHE LE 26 FEVRIER

réunion villefranche

Afin de vous apporter tout l’accompagnement nécessaire à la suite de la fermeture de la RN116, Robert Bassols, Président de la CMA 66 invite les entrepreneurs à participer à une réunion d’information le 26 février à 18h à Villefranche de Conflent.

Un questionnaire est accessible en ligne jusqu’au 26 février à 18h afin de mesurer l’impact humain et économique de la fermeture de la RN116, et estimer la dégradation du niveau d'activité depuis le mardi 4 Février.

Les difficultés de livraison de mobilités pour vous rendre sur votre lieu de travail, les annulations de réservation, la baisse du chiffre d'affaires annuel, les incidences sur l'emploi à court terme, toutes les conséquences de cette situation d’enclavement seront ainsi concrètement chiffrées.