Imprimer

LA ZUMBA DU VENDREDI SOIR !

28 DSC3389Le vendredi après le ski c’est avec une joyeuse cession de zumba menée par Ludo que dansent petits et grands pendant que d’autres visitent les commerces du centre-ville pour leurs dernières emplettes montagnardes.

Sur l’esplanade, l’ambiance est à la détente autour des petits chalets de l’hiver. Les enfants rient sur le manège ou s’initient à l’art du macramé sous le regard attentif de leurs parents qui dégustent un vin chaud ou une bière locale profitant encore une fois du fabuleux décor des montagnes enneigées colorées par le soleil couchant.

De bons souvenirs à emporter, merci à tous nos voyageurs qui étaient nombreux cette troisième semaine de vacances et bienvenue à ceux qui arrivent aujourd’hui !

Rendez-vous demain Dimanche à 17 h 30 pour l’accueil des vacanciers esplanade des Comtes-de-Cerdagne. En compagnie des mascottes Chocolat et Noisette vin et chocolat chauds sont offerts par l’Office de Tourisme, on annonce aussi la participation exceptionnelle des Percubidons. Et n’oubliez pas, vendredi prochain c’est zumba avec Ludo !

12 DSC3373

32 DSC3393

38 DSC3399

40 DSC3401

41 DSC3402

53 DSC3414